XtremSkilledGamer
Bonjour/bonsoir à vous.
Vous êtes ici sur le forum de la team[/color] [color=blue] ~XsG~.
Si vous êtes déjà membre du forum, veuillez vous identifier, sinon, nous vous invitons à vous inscrire.
Bonne journée !
XtremSkilledGamer
Bonjour/bonsoir à vous.
Vous êtes ici sur le forum de la team[/color] [color=blue] ~XsG~.
Si vous êtes déjà membre du forum, veuillez vous identifier, sinon, nous vous invitons à vous inscrire.
Bonne journée !
XtremSkilledGamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team ~XsG~© multigaming depuis 2012
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Natsu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~XsG~Natsu
Admin Fondateur
Admin Fondateur
~XsG~Natsu


Messages : 224
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le lit de mon ange (l) ...

Présentation Natsu. Empty
MessageSujet: Présentation Natsu.   Présentation Natsu. Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:15

Bonjour/bonsoir.

Moi c'est Natsu, un des Administrateur Fondateur de la team avec notre cher Atom.

Dans la vie "réelle", c'est Nico(las), j'ai 18 ans.

Je suis en étude IFSI à Morlaix (Ou j'habite d'ailleurs, c'est dans le 29 Very Happy)

Cela fait maintenant une bonne douzaine d'année que j'ai commencer les FPS (Oui, oui, j'ai commencer à 6 ans sur Call of duty 1 sortit en 1996..).

Je possède pas mal de FPS (Call of duty (8/8 bientôt le 9ème), Battlefield, Counter Strike, Arma 2, Commando Attack, etc ...), j'aime bien play à des MMO (gratuit ou non) et quelque jeux de stratégie (comme Warcraft 3 par exemple).

Mes petits passe-temps dans la vie : Call of bien entendu, sinon, j'adore faire du sport, parcours, sortir voir les coupains (Kizu et Tomtom' notamment Very Happy), voir ma copine, mais ça, ça vous regarde pas Very Happy.

Sinon, faire le débile en voiture, et parler avec les gens Wink

Mon style de musique, c'est très très vaste (ça va du rap au métal, alors imaginez.). Mais ce que j'écoute le plus, c'est du dubstep/electro/hardstep/jumpstyle.

Mon kiff du moment : https://www.youtube.com/watch?v=wggQ0cy-1yQ

Sinon, pour ceux que ça intéresse, Atom et moi avons décider de crée cette team suite à une exclusion car suspection de cheat par nos anciens compatriotes, les iReal.G (qui ont maintenant perdu les 3/4 de leur membres actifs TROLOLOL).

Nous nous appelions les iDream.#, mais suite à une fusion annulé, notre tag est devenu les ~XsG~ ( Xtrem Skilled Gamer).
Voilà maintenant presque une demi année que la team tourne, ça fait quand même pas mal, et je vous l'avoue, j'aurais pas cru qu'on aurait été aussi loin.

Je dois remercier quelque uns de nos membres pour nous avoir accorder à moi et atom leur soutient : SpounZe, vom's, PoiSca!L car sans ces 3 là, je pense pas qu'on en serait là.

Je remercie aussi tout nos membres pour leur soutien.


Un site sera bientôt là pour nous, et si on va assez loin, je pourrais voir avec un ami pour nous faire des t-shirt ~XsG~ avec notre blason, et votre nom derrière, si ça intéresse quelqu'un bien sûr.

Sinon, ma config pc peut-être..
J'ai un PC portable Asus X72J édition limité avec un quadcore i5 2.7ghz, une ATI radeon mobility HD graphics 5470 1GB, window 7 édtion prémium pro, 700go de DD, et 4GB de DDR3, un accélérateur de réseaux wi-fi (J'ai 2 méga de débit descendant et je DL a 1.1 mb/s), le clavier de mon ordi portable bien sûr, et une souris Logitech G300.

J'ai plusieurs casques suivant l'humeur de mon voisin : NGS Peppermint, Senheisser HD 700, Beats, ou sinon, je joue avec des basses, tant qu'on war pas.

D'ici l'été prochain, j'aurais un PC fixe (ma possibilité sera d'environ 1500e dedans.)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour sa.


PS : Je vous aimes tous Wink

Cordialement, Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://xtremgamer.forum2jeux.com
~XsG~SpounZe
Warranger
Warranger
~XsG~SpounZe


Messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 44
Localisation : France,Franche-comté, Jura, Champagnole

Présentation Natsu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Natsu.   Présentation Natsu. Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:08

Il en est ou au faite le site !!!!
Revenir en haut Aller en bas
~XsG~Natsu
Admin Fondateur
Admin Fondateur
~XsG~Natsu


Messages : 224
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le lit de mon ange (l) ...

Présentation Natsu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Natsu.   Présentation Natsu. Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:55

Pour l'instant, la personne a qui j'ai demandé de le faire ne m'a pas dis qu'il était finis, il est encore en construction.
Atom m'a parlé de quelqu'un capable de le faire maintenant, donc à voir..
Revenir en haut Aller en bas
https://xtremgamer.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Présentation Natsu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Natsu.   Présentation Natsu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Natsu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Natsu.
» Natsu pas beau
» Présentation de Reck
» Présentation de Neuneu
» Présentation d'Atom'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XtremSkilledGamer :: Informations de la team :: Présentations des membres-
Sauter vers: