XtremSkilledGamer
Bonjour/bonsoir à vous.
Vous êtes ici sur le forum de la team[/color] [color=blue] ~XsG~.
Si vous êtes déjà membre du forum, veuillez vous identifier, sinon, nous vous invitons à vous inscrire.
Bonne journée !
XtremSkilledGamer
Bonjour/bonsoir à vous.
Vous êtes ici sur le forum de la team[/color] [color=blue] ~XsG~.
Si vous êtes déjà membre du forum, veuillez vous identifier, sinon, nous vous invitons à vous inscrire.
Bonne journée !
XtremSkilledGamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team ~XsG~© multigaming depuis 2012
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 uh?! / vincent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~XsG~uh?!
Membre MW3
Membre MW3



Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 34
Localisation : Dans mon lit a moi !

uh?! / vincent  Empty
MessageSujet: uh?! / vincent    uh?! / vincent  Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:12

Bon ben voila comme tout le monde ma présentation:

je me prénomme donc Vincent, j'ai 22 ans (20/08/1989)

je bosse dans une société qui régénère des cartouches pour imprimantes, y a rien de passionnant la dedans, mais c'est une toute petite boite et j'y bosse avec un pote donc c'est plutôt cool
Sinon, je vis toujours chez ma mère donc vu que je bosse et que j'ai pas de loyer on va dire que je vis confortablement ^^
Sinon pour ce qui est des jeux en ligne, ça fait un bail que j'y joue, j'ai eu mes périodes ou je jouais énormément, d'autres beaucoup moins ça dépend généralement du temps dehors.. (en gros pour le moment je joue pas mal xDD) enfin voila je v pas détaillé la liste des jeux auxquels j'ai joué, sinon j'ai pas fini lol.. ^^

J'aime aussi les femmes, les bagnoles je m'en fou (j'ai pas le permis => bouuuuuh je sais lol), et j'aime pas la bière (enfin pas les 3 premières quoi ^^)

et j'ai pas de photos a vous montrer parce-que j'ai toujours une tronche de gland sur les photos et donc j’évite d'y figurer autant que je peux xD

voila voila voila, je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
~XsG~Natsu
Admin Fondateur
Admin Fondateur
~XsG~Natsu


Messages : 224
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le lit de mon ange (l) ...

uh?! / vincent  Empty
MessageSujet: Re: uh?! / vincent    uh?! / vincent  Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:07

Mdrrr ^^ Pas mal Vincent Razz
Je suis comme toi, la bière et moi, s'pas le grand amour, enfin, après quelque shooter, sa passe tout seul :p
Sinon, bah, t'a de bon goût Surprised Il pleut, tu joues, il fait beau, tu sors.
Bon train de vie, félifessecochon Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://xtremgamer.forum2jeux.com
 
uh?! / vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XtremSkilledGamer :: Informations de la team :: Présentations des membres-
Sauter vers: