XtremSkilledGamer
Bonjour/bonsoir à vous.
Vous êtes ici sur le forum de la team[/color] [color=blue] ~XsG~.
Si vous êtes déjà membre du forum, veuillez vous identifier, sinon, nous vous invitons à vous inscrire.
Bonne journée !
XtremSkilledGamer
Bonjour/bonsoir à vous.
Vous êtes ici sur le forum de la team[/color] [color=blue] ~XsG~.
Si vous êtes déjà membre du forum, veuillez vous identifier, sinon, nous vous invitons à vous inscrire.
Bonne journée !
XtremSkilledGamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team ~XsG~© multigaming depuis 2012
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature [E.v.!.L]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature [E.v.!.L] Empty
MessageSujet: Candidature [E.v.!.L]   Candidature [E.v.!.L] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:05

Tous d'abord bonjours à tous Wink

Alors ba j'vait commencer par me présenter, je m'appelle David, j'ai 24 ans et vie dans mon p'tit appart à Montélimar (sud est), je suis mécanicien chez Nissan depuis 8ans (apprentissage compris).

Sinon ba mon beau père travaillant à EDF j'ai depuis mes 4ans toujours eu un PC dans ma piaule, donc ont peut dire que j'suis à classer dans la case geek @_x Wink

Je suis donc passionné d'informatique depuis mon plus jeune age et il est donc normal que les jeux sont dans mon univers depuis long time.

Pour ce qui est de mes expérience en FPS ba c'est pas compliquer, en faite j'ai très longtemps jouer sur tous type de jeu offline jusqu'à mon premier FPS online Crysis 1, sur lequel j'ai créer ma première team -FFW- qui à duré 1ans, enssuite avec cette team nous somme parti sur COD MW2, nous y somme rester encore 1 ans de plus puis la team c'est dissoute car plus beaucoup de mes membres se connecter, enssuite je suis retourner sur Crysis pour y re créer une seconde team qui est vite devenue la meilleur (sans prétention) qui s'appeller ~CoC~ (Conspiracy Of Chaos pour ceux qui connaitrait) qui elle à duré 4 ans, j'ai donc passé au total 5 ans sur Crysis 1, puis voyant de plus en plus le jeu ce dépeuplé et être envahie de russes, tchèques, autrichien qui pour les 3/4 cheater ba j'ai fini par stopper, j'ai ensuite testé Crysis 2 (dont le mode online ma pire que déçu pour finir par renoncer au FPS pendant une année sur laquelle j'ai passé mon temps sur le mmo Forsaken World (sur lequel je possède actuellement le best mago du jeu, BlAcK_SpELL) mais voila, trop de CS tu le CS le jeu ma lassé et couté une petite fortune alors je vient de stop il y'a une semaine pour retourner au sources, le FPS (")_(o_O)_(") ^^

Je vient donc d’acheter COD MW3 et comme joué tous seul dans mon coin ne m’intéresse guère et qu'après un p'tit 2v2 vs Atom et Noumi durant lequel ils m'ont parler de iDream
et proposer d'en rejoindre les rangs, ba me voila avec cette petite candidature Wink

sur ce j’espère n'avoir rien oublié et attend les conditions de recrutement avec impatience!

Cya soon
Revenir en haut Aller en bas
~XsG~Vom's
Membre VIP
Membre VIP
~XsG~Vom's


Messages : 53
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 36
Localisation : PaC Belgique

Candidature [E.v.!.L] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [E.v.!.L]   Candidature [E.v.!.L] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:24

j'aime bien ta candidature, complete et précise Very Happy
c'est pas pour te décourager mais les russ et autres pays de l'est sont présents partout et cheatent ici aussi :/
mais bon j'espère qu'on s'amusera bien lorsque tu fera partie de la team ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [E.v.!.L] Empty
MessageSujet: re   Candidature [E.v.!.L] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:20

yop evil ta candidature et complète je pense que il ni a pas besoin d'information supplémentaires et j ai hâte de te voir dans la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
~XsG~Natsu
Admin Fondateur
Admin Fondateur
~XsG~Natsu


Messages : 224
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le lit de mon ange (l) ...

Candidature [E.v.!.L] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [E.v.!.L]   Candidature [E.v.!.L] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:29

Bon mon grand, tout d'abord, très belle présentation, complète, précise, et assez drôle :p
Je te souhaite de bon moment parmis nous et j'espère que tu t'amusera bien Very Happy


Bonjour/bonsoir cher nouvelle recrue, le staff et les membres de souhaite la bienvenue au sein de la team des iDream !
Félicitation !
Ta candidature à été retenu pour entrer au grade de :


Trial Membre !

Tu es maintenant en période de test, variant entre 2 semaine et 1 mois.
Nous t'invitons donc à nous rejoindre, sur le teamspeak/mumble qui te sera communiqué dans la journée suivant ce post par message privé sur le forum.
Cordialement, le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://xtremgamer.forum2jeux.com
Invité
Invité




Candidature [E.v.!.L] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [E.v.!.L]   Candidature [E.v.!.L] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:46

Yeah ba merci beaucoup j'ai hâte de m'faire éclater la tronche en hardcore xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [E.v.!.L] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [E.v.!.L]   Candidature [E.v.!.L] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:40

Félicitation Evil Smile
Et surtout: Bienvenue chez les iDreams Smile
Revenir en haut Aller en bas
~XsG~Destructeur
Membre MW3
Membre MW3



Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2012

Candidature [E.v.!.L] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [E.v.!.L]   Candidature [E.v.!.L] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:55

salut un David de plus c'est les meilleure ^^

bienvenue parmi nous et a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [E.v.!.L] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [E.v.!.L]   Candidature [E.v.!.L] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:32

E.V.I.L à décidé de ne pas rester dans la team car il créer la sienne avec des amis IRL à lui.

Nous pourrons faire des wars funs contre eux pour Train, ils sont d'accord.

Bonne continuation à eux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [E.v.!.L] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [E.v.!.L]   Candidature [E.v.!.L] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:04

on attend leur war alors =)
Revenir en haut Aller en bas
~XsG~uh?!
Membre MW3
Membre MW3



Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 34
Localisation : Dans mon lit a moi !

Candidature [E.v.!.L] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [E.v.!.L]   Candidature [E.v.!.L] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:14

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [E.v.!.L] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [E.v.!.L]   Candidature [E.v.!.L] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [E.v.!.L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XtremSkilledGamer :: Modern Warfare 3 / Black Ops2 :: Candidatures :: Candidature MW3-
Sauter vers: