XtremSkilledGamer
Bonjour/bonsoir à vous.
Vous êtes ici sur le forum de la team[/color] [color=blue] ~XsG~.
Si vous êtes déjà membre du forum, veuillez vous identifier, sinon, nous vous invitons à vous inscrire.
Bonne journée !
XtremSkilledGamer
Bonjour/bonsoir à vous.
Vous êtes ici sur le forum de la team[/color] [color=blue] ~XsG~.
Si vous êtes déjà membre du forum, veuillez vous identifier, sinon, nous vous invitons à vous inscrire.
Bonne journée !
XtremSkilledGamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team ~XsG~© multigaming depuis 2012
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vom's "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~XsG~Vom's
Membre VIP
Membre VIP
~XsG~Vom's


Messages : 53
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 36
Localisation : PaC Belgique

vom's "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: vom's "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   vom's "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:30

voila je post ma candidature pour le principe
natsu est limite en train de me lecher les pieds pour que je mette le tag xD
ce qui me décide, c'est de démontrer le contraire aux ireal qui disent que cette team va pas tenir longtemps
qui plus est, je fais venir des amis irl dans la team et j'y suis pas encore albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vom's "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: re   vom's "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:35

OUI notre vom's CHERIE XD
Revenir en haut Aller en bas
~XsG~Natsu
Admin Fondateur
Admin Fondateur
~XsG~Natsu


Messages : 224
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le lit de mon ange (l) ...

vom's "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: vom's "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   vom's "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:13

Franchement, j'hésite à dire oui hein, franchement, j'suis vraiment pas sûr ... x)
J'rigole bien entendu vom's :p Sa fait plus de 3 ans qu'on joue ensemble donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xtremgamer.forum2jeux.com
~XsG~Natsu
Admin Fondateur
Admin Fondateur
~XsG~Natsu


Messages : 224
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le lit de mon ange (l) ...

vom's "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: vom's "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   vom's "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:53

Bonjour/bonsoir vom's, suite à ta période de Trial Membre, le staff à donc décidé de t'intégrer à la team en tant que :
Membre de la team iDream !
Félicitations à toi et bon frag parmis nous.
Cordialement, le staff.


Dernière édition par iDream.#Natsu le Mer 18 Juil - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xtremgamer.forum2jeux.com
Invité
Invité




vom's "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: vom's "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   vom's "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:07

Bienvenu petit Vom's ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vom's "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: vom's "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   vom's "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vom's "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XtremSkilledGamer :: Modern Warfare 3 / Black Ops2 :: Candidatures :: Candidature MW3-
Sauter vers: