XtremSkilledGamer
Bonjour/bonsoir à vous.
Vous êtes ici sur le forum de la team[/color] [color=blue] ~XsG~.
Si vous êtes déjà membre du forum, veuillez vous identifier, sinon, nous vous invitons à vous inscrire.
Bonne journée !
XtremSkilledGamer
Bonjour/bonsoir à vous.
Vous êtes ici sur le forum de la team[/color] [color=blue] ~XsG~.
Si vous êtes déjà membre du forum, veuillez vous identifier, sinon, nous vous invitons à vous inscrire.
Bonne journée !
XtremSkilledGamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team ~XsG~© multigaming depuis 2012
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iDream.#Toni_BE
Membre MW3
Membre MW3



Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2012

Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM ) Empty
MessageSujet: Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM )   Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:30

Bonjour à tous ! Ou bonsoir, comme on veut !

Je suis un ami à Vom's ( du moins je l'espère lol! ) et nous avons play un peu hier soir, j'ai MW3 depuis hier soir également mais je jouais énormément à CSS auparavant et j'avais un bon level, je poste ici ma candidature afin d'intégrer votre petite team bien sympatoche ! PS: J'ai un level de Noob, non , ceci n"est pas une blague.


Une photo de ma tête :

Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM ) 40210510


Sinon j'apprécie les ballades en tricycle le dimanche :

Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM ) 55854410

Et plus sérieusement voici ma petite voiture :

Sorry vitres sales :p

Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM ) Retouc10
Revenir en haut Aller en bas
~XsG~Natsu
Admin Fondateur
Admin Fondateur
~XsG~Natsu


Messages : 224
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le lit de mon ange (l) ...

Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM ) Empty
MessageSujet: Re: Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM )   Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:05

Ayant joué avec toi hier, je sais ce que tu vaut, et je pense que mes collègues seront d'accord avec moi, je me permet donc de te nommer trial tout de suite (Avant mon départ :$)
Je te dis à dans un mois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://xtremgamer.forum2jeux.com
~XsG~Natsu
Admin Fondateur
Admin Fondateur
~XsG~Natsu


Messages : 224
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le lit de mon ange (l) ...

Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM ) Empty
MessageSujet: Re: Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM )   Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:06

Bonjour/bonsoir cher nouvelle recrue, le staff et les membres de souhaite la bienvenue au sein de la team des iDream !
Félicitation !
Ta candidature à été retenu pour entrer au grade de :


Trial Membre !

Tu es maintenant en période de test, variant entre 2 semaine et 1 mois.
Nous t'invitons donc à nous rejoindre, sur le teamspeak/mumble qui te sera communiqué dans la journée suivant ce post par message privé sur le forum.
Cordialement, le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://xtremgamer.forum2jeux.com
iDream.#Toni_BE
Membre MW3
Membre MW3



Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2012

Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM ) Empty
MessageSujet: Re: Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM )   Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:07

Merci beaucoup, ça fait plaisir !

à bientôt sur le mumble et sur CoD ! Very Happy

à dans 1 mois, bonnes vacances alors !
Revenir en haut Aller en bas
~XsG~uh?!
Membre MW3
Membre MW3



Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 34
Localisation : Dans mon lit a moi !

Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM ) Empty
MessageSujet: Re: Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM )   Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:14

sympas le vélo, faudra me le prêter xD

bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
~XsG~Vom's
Membre VIP
Membre VIP
~XsG~Vom's


Messages : 53
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 36
Localisation : PaC Belgique

Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM ) Empty
MessageSujet: Re: Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM )   Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:16

tout le monde aime faire du tricycle le week end drunken
Revenir en haut Aller en bas
iDream.#Toni_BE
Membre MW3
Membre MW3



Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2012

Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM ) Empty
MessageSujet: Re: Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM )   Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:16

Merci Wink

Oui vom's je propose une course de tricycle dans un magasin ( l'idée vient de me venir ! )
Revenir en haut Aller en bas
~XsG~Natsu
Admin Fondateur
Admin Fondateur
~XsG~Natsu


Messages : 224
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le lit de mon ange (l) ...

Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM ) Empty
MessageSujet: Re: Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM )   Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:09

Vous êtes complétement taré tout les 3 xD
Je sens que ça risque d'être drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://xtremgamer.forum2jeux.com
~XsG~Natsu
Admin Fondateur
Admin Fondateur
~XsG~Natsu


Messages : 224
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans le lit de mon ange (l) ...

Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM ) Empty
MessageSujet: Re: Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM )   Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:00

Bonjour/bonsoir, suite à ta période de Trial Membre, le staff à donc décidé de t'intégrer à la team en tant que :
Membre de la team iDream !
Félicitations à toi et bon frag parmis nous.
Cordialement, le staff.

Je fais confiance à vom's Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xtremgamer.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM ) Empty
MessageSujet: Re: Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM )   Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toni ( Pq j'ai un nom trop court pour qu'il me serve de titre de sujet ... VDM )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vom's "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"
» Candidature!!!!
» Candidature pour MW3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XtremSkilledGamer :: Modern Warfare 3 / Black Ops2 :: Candidatures :: Candidature MW3-
Sauter vers: